AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit peu à propos de moi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimiepll

Mimiepll


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Un petit peu à propos de moi :) Empty
MessageSujet: Un petit peu à propos de moi :)   Un petit peu à propos de moi :) EmptyVen 26 Avr - 9:33

Bonjour!!

Je m'appelle Emilie j'ai 15 ans, fan de PLL depuis sa sortie en 2010, cette série me rend folle! Elle est incroyable, géniale, parfaite, même plus que ça, j'ai pas les mots!!
Je sais pas du tout encore si je vais pouvoir aller à 'A is everywhere' à cause du prix et de la distance (j'habite vers Lyon) mais c'est un rêve pour moi ! Surtout avec le pass VIP :p
Pour l'instant c'est inimaginable que je ne puisse pas y aller. (même si je dois me contenter d'un pass Radley ^^)
En tout cas un grand merci a Royal Events pour créer cet évènnement car même si je ne peux peut-être pas y aller ça fera forcément des heureux dans tous les fans de la série.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Royal events
Admin
Royal events


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

Un petit peu à propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu à propos de moi :)   Un petit peu à propos de moi :) EmptyVen 26 Avr - 14:24

Bienvenue sur le forum Emilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalevents.fr/
Angie.
Modératrice & Représentante publicitaire
Angie.


Messages : 96
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône

Un petit peu à propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu à propos de moi :)   Un petit peu à propos de moi :) EmptyVen 26 Avr - 17:15

Bienvenue Emilie Very Happy

Faut voir avec les trains ou l'avion, quand on s'y prend tôt on peut avoir de bons prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu à propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu à propos de moi :)   Un petit peu à propos de moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu à propos de moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Events :: ONE :: -
Sauter vers: