AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de nos partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal events
Admin
Royal events


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyLun 1 Avr - 16:41

Nous posterons les fiches de nos partenaires ici, les unes à la suite des autres Smile

Fiches de nos partenaires Logo_f11 Fiches de nos partenaires Magici10 Fiches de nos partenaires The-ly10 Fiches de nos partenaires Partenariat2-25c728d Fiches de nos partenaires Sans_t24 Fiches de nos partenaires 357328lollipopschristina Fiches de nos partenaires Tw110



Dernière édition par Royal events le Lun 28 Juil - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalevents.fr/
Royal events
Admin
Royal events


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyLun 1 Avr - 16:42


PRETTY LITTLE LOVE FORUM ♥️

P r e t t y L i t t l e L i a r s


by ABC Family
♥️ Forum sur la série à succès Pretty Little Liars.
Pleins de théories, photos, vidéos, spoilers, quizz, interviews, biographies, jeux, news, awards... Viens parler de la -A team ou encore de la disparition mystérieuse d'Alison.
De nombreux sujets t'attendent Wink





Fiches de nos partenaires Logo_f11

Codage fait par .Jenaa et modifié par Mélulu & Canamoureuse


Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalevents.fr/
Royal events
Admin
Royal events


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyDim 7 Avr - 3:53


Magic is Coming™
Fiches de nos partenaires 01521511
Storybrooke est une petite ville située dans le Maine. Sa particularité ? Ses habitants sont des personnages de contes. Le soucis, c'est que personne ne se souvient de qui il est réellement et aborde une identité crée par la malédiction lancée par la méchante reine, Regina Mills, devenue Maire de la ville. Henry Mills, son fils adoptif, est allé retrouver sa mère biologique qui n'est autre que la fille de blanche neige et du prince charmant. Seulement, Emma Swan ne croit pas aux histoires de son fils mais reste dans la ville pour apprendre à le connaître. Mais l'heure tourne et la malédiction pèse sur la ville et ses habitants... Lire le contexte complet


Informations


Le forum a ouvert ses portes le 16 Novembre 2012. Les administrateurs sont Mr.Gold et Jefferson. Nous reprenons les éléments de la série et son univers, son coté mystérieux. Pour cette raison, nos nouveaux personnages de contes arrivent au même moment où les créateurs de Once Upon A Time nous les dévoilent. De nombreux postes vacants sont disponibles et les choix de rôles nombreux. Vous pouvez incarner un personnage de la série ou bien en inventé un. Ils peuvent vivre à Storybrooke, dans notre monde ou dans le monde des contes - dans les autres mondes quand la série en dévoilera plus sur ce point là.




Quick Link



Le Règlement
Intrigues, missions...
Chronologie de jeu

F.A.Q
Postes Vacants
Guide du membre







Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalevents.fr/
Royal events
Admin
Royal events


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyLun 15 Avr - 0:20


THE LYING GAME FRANCE FORUM

Forum Français consacré à la série The Lying Game


The Lying Game● By ABCFamily
Nous sommes un forum Français consacré à la série Américaine The Lying Game.

Deux jumelles que tout sépare.
Une disparition mystérieuse
Un jeu diabolique et dangereux.
Qui pourra en sortir indemne?


P O U R . N O U S . R E J O I N D R E :

Fiches de nos partenaires The-ly10

Codage fait par .Jenaa et modifié par Mélulu & Canamoureuse




Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalevents.fr/
Angie.
Modératrice & Représentante publicitaire
Angie.


Messages : 96
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyVen 19 Avr - 16:24



Fiches de nos partenaires Presentation-23c27ee

✽ le concept du forum
tu vas adorer te sentir en liberté.

« Avez-vous déjà eu le plaisir de retomber en enfance ? Peu d'ados ont déjà essayé, et je peux vous dire que c'est pas ici que ça va changer. Ici sur la côte Est des Etats-Unis, au milieu de l'Etat de Californie, tout simplement à Berkeley City, c'est sexe, drogue, amour & rock'n'roll au rendez-vous. Certains jeunes échappent à cette vague de mode qui parcoure le monde, mais si vous ne faites pas partie des filles classes ou des garçons sportifs les plus renommés et les plus populaire du campus, vous pouvez dire adieu à votre petite vie tranquille. Tous les étudiants sont des fêtards, et malgré leurs bons résultats obtenus la plupart du temps en trichant, ces jeunes sont en plein essor. Arriver en 4X4 à l'université, c'est la mode ! Être en première année à l'âge de 16 ans ? C'est la mode aussi ! De nos jours n'importe qui arrive à accéder aux plus prestigieuses université dont fait partie Berkeley. Les jeunes envahissent l'espace, la ville est remplie de mineurs vivant seuls chez eux et dont les parents riches, trop riches, sont en voyage à l'étranger. Enchaînant bêtise sur bêtise, fête sur fête, les étudiants ne sont plus que des jeunes adultes en voie de gâcher leur vie. Mettez-vous à leur place aussi, pas de parents, pas d'autorité est égal à faites ce que vous voulez ! Et que ça fume, et que ça boit, et que ça se drogue, et que ça couche par-ci par-là... Ah les jeunes de nos jours !

C'est bien beau tout ça, mais comment voulez-vous qu'ils trouvent un travail si ils sortent de l'université sans aucune connaissances ? Et bien je peux vous assurer que c'est la panique à bord une fois les trois années de rêve écoulées ! Mais pour les rares qui atteignent leur diplôme en seulement trois ans, la belle vie est loin derrière eux, et il n'est plus question de fêter le moindre petit évènement. Il va bientôt falloir vous débrouiller les enfants, alors travaillez au lieu de continuer sur votre pensée de "je m'en foutisme". De toute façon dans 10 ans il n'y aura plus vos parents et j'imagine le gros bordel que ça va être... Mouah ah ah ! Et puis n'oubliez pas que je suis là moi aussi, histoire de venir un peu plus vous pourrir la vie ! Je suis la pour raconter à toute la populasse vos moindres faits et gestes, surtout les plus croustillants. D'ailleurs c'est grâce à moi que se formeront les groupes et les alliances, je suis faite pour monter tout le monde contre tout le monde, alors ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas ! Vivez votre petite vie tranquille et faites en sorte de garder vos secrets bien au fond de votre bouche, sinon croyez-moi que ce ne sera pas perdu pour tout le monde ! Assez parlé, je vous laisse entrer dans mon royaume, mais promettez-moi de bien réaliser vos obligations : fumez, buvez, faites l'amour à qui vous voulez, mais surtout éclatez vous, car dans moins de 5 ans c'est la terreur qui s'abattra sur vous, et ouais, fallait y penser avant ! »

XOXO, Purple Girl qui vous aime très fort et qui vous accueillera avec amour (:


    Petit mot de Camille, Créatrice du forum ;


Voilà je pense que vous savez à peu près tout sur notre fabuleux et merveilleux Berkeley... En effet c'est un RPG comme tous les autres vous allez me dire, mais est-ce que les autres RPG vous laisse écrire librement sans contrainte de nombre de lignes ou de style d'écriture ? Ici tu fais comme bon te semble, le seul mot d'ordre est : Amusement. Je ne voulais pas d'un de ces forums RPG à la mode où écrire 20 lignes et avoir un bon niveau était nécessaire. Je veux juste un forum actif où les histoires et les intrigues arrivent les unes après les autres et où tous les membres y sont mêlés. Je ne veux pas d'un RPG de 500 membres qui ne jouent qu'entre eux et où personne ne se connait. Ici c'est l'amitié avant tout, et la détente avant tout ! Moi même étant en internat je ne peux être présente que le week end, et je n'ai pas envie de me prendre la tête le week end en rentrant donc j'aime poster ici. Évidemment je ne pourrais pas me mêler à toutes les intrigues car je ne pourrais pas être présente la semaine, mais sachez que je suis toujours la pour vous (: Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et n'hésitez pas à apporter des idées nouvelles pour pimenter le concept, toute proposition est bonne à prendre ! Bisous et amusez-vous !




copyright ©
contexte réalisé et inventé par wild.heart
design numéro 2 par Lulla de gold heart




Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Modératrice & Représentante publicitaire
Angie.


Messages : 96
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyLun 22 Avr - 0:08

RÈGLEMENTCONTEXTEBOTTIN
PRÉDÉFINISSCÉNARIOSINVITÉS

❝ Nous avons tous des secrets que nous gardons cachés aux yeux du monde. Des amitiés que l'on prétend... des relations que l'on cache... ! Mais les plus dangereux secrets qu'une personne puisse déterrer sont ceux qu'on garde en nous ... ❞

La pluie ruisselait dans les allées sombres de San Sombrèro, pourtant peu présente dans ce coin de l'Italie. L'ambiance était au plus calme, plus personne n'osait dire un seul mot. Ils l'avaient enfin trouvé, celui qui terrorisait cette île jusqu'à présent si paisible, traqué depuis déjà quatre longues années.

Depuis plus de trois ans, les familles fondatrices se voyaient menacées, constamment suivies, harcelées... osant à peine décrocher leurs téléphones ou ouvrir leurs courrier. Ils vivaient dans la peur, les propriétés fermées à double tour à peine la nuit tombée. La mort d’un des patriarches d’une des familles fut le coup de grâce. voir la suite.
Fiches de nos partenaires Sans_t24 Fiches de nos partenaires Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Royal events
Admin
Royal events


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyDim 12 Mai - 18:12


Lollipops, forum d'art et d'entraide

Fiches de nos partenaires 28271912

Lollipops, forum d'art


Lollipops est un forum d'art qui rallie les domaines qui sont le graphisme, le dessin, la photographie, et encore tout ce qui touche à l'art. Il vous permettra de vous épanouïr dans ce domaine-ci, grâce à de nombreuses activités proposées ; les concours notamment, les ateliers, les animations, et un tas d'autres choses. Mais le plus important est le partage avec nos membres, et cette esprit de coopération qui participe à une belle ambiance sur le forum !


Lollipops, forum d'entraide


Lollipops n'est pas seulement un forum pour exercer sa passion qu'est l'art, mais également un forum d'entraide pour s'améliorer et progresser dans ce domaine. Pour ceci des tutoriels, ateliers, exercices et autres sont mis à votre disposition pour vous exercer et apprendre, et ainsi vous améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalevents.fr/
Royal events
Admin
Royal events


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires EmptyLun 28 Juil - 22:30

Tout sur le forum
Teen Wolf France



EN BREF, TEEN WOLF FRANCE, C'EST QUOI?
♠ Forum francophone portant sur la série Teen Wolf
♠ Ouverture le 21 Juin 2013
♠ Une équipe composée de quatre administratrices et d'une modératrice



QUI FAIT PARTIE DE L'EQUIPE DU FORUM?
Le forum Teen Wolf France a été l'un des premiers forums sur la série de MTV à ouvrir. Il a été créé par trois admininistratrices du nom de Odyssey, Eneris et Mme. Stiles qui voulaient faire partager leur passion pour cette série et donner à tous les fans un lieu où ils pouvaient se retrouver. Depuis, MeganWells a rejoint l'équipe des administratrices alors qu'Isaac Lahey s'occupe de la modération.


QUE PUIS-JE TROUVER SUR CE FORUM?
Teen Wolf France est avant tout un forum de partage. Vous pouvez y retrouver les dernières informations sur la série, et donnez votre avis ainsi que vos théories à la fin de chaque épisode, mais également en apprendre davantage sur les acteurs grâce aux sujets qui leur sont consacré.
De plus, on y trouve également une médiathèque où vous pouvez découvrir la mythologie des créatures que l'on peut rencontrer dans Teen Wolf, et aussi un coin pour discuter de films, de séries, de livres et de musique.




Fiche pour le forum Teen Wolf France, codée par MeganWells
© http://teenwolf.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalevents.fr/
Contenu sponsorisé





Fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires   Fiches de nos partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires
» Devenir partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Events :: ONE :: -
Sauter vers: